VOITURE

106 s16 Groupe N Classe 2

Voici les principales modifications faites sur la 106 :

Moteur

1600cc 16 soupapes
Arbres à cames Peugeot Sport.
Boîtier injection Peugeot Sport.
Puissance : 145Cv.

Boite de vitesse
- Pignonnerie rapprochée Citroen Sport

Liaison au sol / Freinage
Amortisseurs avant Bilstein « inversés » Viarouge, combinés réglables.
Amortisseurs arrières Bilstein rotulés Viarouge.
Caisse et arceau soudés.
Barres de torsion Peugeot Sport 22mm.
Triangles Peugeot Sport.
Pneus Michelin gamme N & TA.
Plaquettes de freins Pagid Bleue.
Disques de freins groupe N.
Divers
Caisse & intérieur allégé (890Kgs).
Protège Carter Aluminium 5mm.
Frein à main flight off
Rampe de phare Xenon
Equipements de sécurité
Arceau Peugeot Sport 6 points.
Harnais 4 points Sabelt.
Sièges baquets Sparco Pro2000 & Rev.
Extincteur 4Kgs poudre.